Notre savoir-faire

Mais quel savoir Faire ?

Même Si nous sommes conscients et heureux de savoir que la plupart de nos petits minous ont la chance de pouvoir avoir un toit et une famille attentionné et aimante.
Que beaucoup de propriétaire d’un chat ont en effet des capacités pour assurer leurs bien-être.
Gérer et savoir faire cohabiter plusieurs chats de différents caractères, d’origines et de famille différentes dans une seule chambre ne se fait pas d’une simple volonté, par hasard ou par chance.
Beaucoup d’entre vous ont éprouvés des difficultés, quand votre petit minou tous mignons à rencontrer un autre chat ? l’endroit angoissant pour la plupart d’entre eux d’une clinique vétérinaire, découvrir quel caractère de cochon, voir agressif envers un nouvelle arrivant dans une famille.
Et oui !! Le chat …, ce petit félin solitaire qui c’est accommoder de notre mode de vie, cet animal par son caractère et ses particularités qui le rende si mystérieux et qui nous fait tant craquer n’est pas si facile à contrôler.

Notre savoir-faire, ce n’est pas juste proposer des croquettes avec un distributeur automatique ou d’avoir des caméras de surveillances pour vous permettre de voir votre chat 24h/24.
Notre savoir-faire, en plus de notre établissement entièrement conçu pour nos petites boules de poils dans un cadre idéales pour des séjours en toutes tranquillité et sécurisé, c’est notre soigneur Vincent « le Tonton des Chats », c’est lui qui analyse avant toutes les arrivées, où ? et avec qui positionner votre animal ?
Il s’occupera de votre chat, de son arrivée jusqu’à son départ, suivant différents protocoles et une organisation bien spécifique à l’activité d’une pension féline, spécialement mise en place pour préparer au mieux et assurer le moins de stress à votre chat avant, pendant, et après son séjour.
Au quotidien, il assurera le suivi de votre chat durant son séjour, il n’hésitera pas à vous donner des nouvelles de votre chat par le biais de notre page Facebook ou de nos formules.
Vous prévenir et à contacter directement (après votre accord) votre vétérinaire traitant et le vétérinaire partenaire de L’Hôtel, si un symptôme ou un comportement parait suspect.
Il prendra toutes les décisions pour le bien-être et la santé du chat.
Le savoir faire de notre pension c’est l’aménagement : lumineux, spacieux, et entièrement sécurisé pour éviter les intrusions et les évasions.
Notre savoir-faire c’est également respecter la vie de votre chat, lui assurer une présence régulière, lui assurer un maximum de câlins, et savoir ne pas être trop câlins ou étouffant avec lui s’il ne le désire pas, savoir respecter sa tranquillité.

Un bon savoir-faire c’est toujours être prêt à réagir, prendre de bonnes décisions et perturber le moins possible le chat gardé !
Un bon soigneur sait être observateur, patient et présent quand un animal a besoin de vous !