Pourquoi nous choisir ?

Pourquoi nous choisir ?

Présentation

Pour toutes les personnes ayant un animal qui partage le quotidien de notre vie et qui nous unit...

Nous savons que confier votre chat représente une réelle inquiétude.
Envisager de faire garder son chat reste quelque chose de compliqué et angoissant pour beaucoup d'entre nous.
D’abord parce que toute personne responsable de son animal, ne souhaite pas le confier à n’importe qui et n’importe où !
Parce que vous connaissez votre animal mieux que les autres, avec sa fragilité et ses particularités.
Quel stress de se dire que l’on abandonne peut-être notre animal, qui sera en capacité d’être aussi affectueux et réactif si mon chat en a besoin ?
Un séjour en Pension/Hôtel pour chat, ça doit en plus être hors de prix ?
Le confier à des gens sans expérience et qui ne le connaissent pas comme je le connais !!
Et si mon chat ne s’adapte pas ? Va-t-il être malheureux ? Va-t-il se battre avec les autres chats ? Il ne les supporte pas à la maison !
Toutes ces questions, ces craintes sont totalement normales quand on tient à son chat.

Alors avant de vous présenter pourquoi notre pension peut par ses arguments être enfin la structure si familiale et sécurisée ce que tout propriétaire est en droit d’obtenir et d’attendre d’une pension féline, voici une présentation de l'Hôtel-Club.

L’Hôtel-Club le Rêve des Chats a été fondé en juin 2019, par Vincent (le Tonton des chats), à la fois gérant et soigneur de l’Hôtel-Club.
Il est avant tout comme vous, c’est un jeune homme, "papa" depuis de nombreuses années de plusieurs chats qui ont accompagné sa vie.
Encore aujourd’hui, sa petite Plume est celle pour qui notre soigneur Vincent s’inquiète au quotidien, pour son bien-être et pour sa santé.
Comme vous jusqu’à présent, il a toujours refusé par inquiétude et angoisse de confier sa fille comme il l'appelle.
Sa petite demoiselle avait alors la chance d’être gardée par sa maman, (sensible aux animaux) lorsqu’il devait s’absenter de son domicile.
Conscient de ce sentiment d’angoisse, Vincent a pour volonté et savoir-faire de toujours prendre le temps d’échanger avec toute personne qui souhaiterait lui confier son chat.
Son intention n’est pas de forcer une personne angoissée en lui vantant un séjour idyllique ou en lui présentant un concept tout beau, ou tout formaté.
Chaque chat est unique avec son propre caractère, et comme dans la vie le risque zéro n’existe pas, surtout avec les animaux, où leurs réactions peuvent toujours être imprévues.

Pour cette raison, Vincent prendra le temps de parler avec vous, d’échanger avant de prendre une décision.

Pour nous, le fait d’accepter de confier son animal passe par une confiance entre le soigneur et le propriétaire du chat !