Charte de qualité

Charte de qualité :


Notre accueil :

Nous nous engageons à vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous et votre animal.
Nous mettons à votre disposition deux places de parking réservées à notre clientèle devant l’Hôtel-Club.
Nous vous accueillons avec le sourire et tout ce qui fait notre côté authentique et familial.
En restant à l'écoute en permanence des besoins de nos clients pour leur apporter toutes nos compétences, notre expérience ainsi que notre savoir-faire.
Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes d'informations pratiques sur notre Hôtel-Club, d'hébergement de façon efficace, rapide et personnalisée pour obtenir et s’assurer de la satisfaction de nos clients.

 

Notre professionnalisme :

Nous nous engageons à agir avec tout notre sérieux et notre savoir-faire qui garantissent toute sécurité.
Professionnel dans toutes les situations et au contact de vos chats.
Passion, affection, et attention !
Pour garantir le meilleur confort et nos meilleures prestations auprès de vos chats.
Nous nous engageons en permanence à ce que notre personnel respecte tous les protocoles et les mesures d’hygiène et de sécurité.
Nous nous engageons à être les plus transparents possible, et vous prévenir/informer au plus vite pour tous symptômes ou maladies que pourrait avoir votre chat.
Nous nous engageons à conclure tous nos engagements avec notre clientèle par un contrat signé par les deux parties.
Nous nous engageons à avoir fait les démarches nécessaires et avoir souscrit une assurance de responsabilité civile et professionnelle.


Bien-être et confort :

Nous nous engageons à respecter le bien-être et le confort de vos chats, en se comportant comme tous devraient le faire, à savoir, comme l’indique le Code civil (nouvel article 515-14), considérer et respecter le chat en tant « qu’être vivant doué de sensibilité ».
Suivant l’application de « La Charte Universelle des Droits de l'Animal », nous nous engageons à respecter la réglementation liée aux animaux.
Ils vont bénéficier de toute l'attention de notre personnel qui permet d'établir, dès leur arrivée à l'Hôtel-Club, un climat de confiance appelé à se prolonger durant tout leur séjour.
Nous nous engageons à proposer un environnement de qualité et de sécurité.
Notre décoration et notre ameublement des « chambres » permettent à votre animal de se sentir comme chez lui en toute confiance.
Nous nous engageons à respecter le bien-être des chats en régulant notre système de température.
(Chauffage durant les périodes froides d’hiver, et climatisation, ventilation, et aération pendant les périodes chaudes d’été).
Nous nous engageons à préserver la quiétude de la chatterie en assurant une veille régulière durant leur séjour.

 

 

Santé et Hygiène :

Nous nous engageons sur la propreté et l’hygiène dans notre établissement.
Nous nous engageons à effectuer un nettoyage complet de chaque chambre tous les jours, et d’un entretien propreté toute la journée, (7 jours /7) La qualité et la propreté de nos locaux sont indispensables pour créer un environnement sain et agréable pour nos hôtes.
L’hygiène fait partie de notre concept et de nos engagements de prestations.
Nous nous engageons à ce que tous les chats entrant dans notre établissement soient obligatoirement vaccinés et à jour de leurs vaccins.
Nous nous engageons à conserver le carnet de santé du chat durant tout son séjour.
Nous nous engageons à demander à tous nos clients qu’une vermifugation et un traitement antiparasitaire externe soient appliqués pour tous les chats entrant dans notre Hôtel-Club.
Nous nous engageons à être accompagnés par un vétérinaire référent pour établir et contrôler régulièrement la qualité d’hygiène de notre établissement et le respect de nos protocoles sanitaires.

Nous nous engageons à respecter le régime alimentaire des chats en leur mettant à disposition de la nourriture haut de gamme, de haute digestibilité, privilégiant la qualité des ingrédients.
Nous nous engageons à surveiller et signaler durant et à la fin du séjour tout troubles de l’alimentation qui auraient pu être constatés durant le séjour de votre animal.
Nous nous engageons à vous prévenir par email/téléphone de tous symptômes, maladies ou accidents survenus à votre chat.
Nous nous engageons à suivre la procédure établie par Le Rêve des Chats, son soigneur, et par l’accord du vétérinaire référent du Rêve des Chats.
Nous nous engageons à conduire immédiatement votre chat chez notre vétérinaire ou à être placé dans notre chambre infirmerie à l’isolement, pour éviter tout contact avec les autres pensionnaires et pouvoir surveiller plus attentivement l’évolution des symptômes en attendant la visite de notre vétérinaire.

 

Notre passion pour les chats

Nous nous engageons à conserver ce concept « Hôtel-Club », un cadre authentique et familial, en conservant ce qui fait notre force, notre savoir-faire, pour notre reconnaissance et la satisfaction de nos clients.
Nous nous engageons à garder la même passion et le même professionnalisme auprès de tous nos clients et de tous les chats gardés par L’Hôtel-Club Le Rêve des Chats.
Nous nous engageons à conserver notre personnel qualifié et de qualité en respectant toutes les modalités contractuelles de leur contrat.
Nous nous engageons grâce et avec L’Hôtel-Club Le Rêve des Chats, à participer et soutenir le plus grand nombre d’associations, structures, entreprises qui soutiennent et qui défendent au quotidien la cause animale et environnementale.
Nous nous engageons dans cette optique à proposer et animer des ateliers pédagogiques auprès des écoles et auprès du public.